L’aventure Pampina by Maya est arrivée
quelques temps après la fin de mes études.
Car oui, une fois le diplôme de designer coloriste en poche,
, une forte envie de retourner aux fondamentaux, travailler avec ses mains. Alors l’évidence du métier d’artisan s’est imposée. De même que le choix du textile puisqu’il est inscrit quelque part dans mon ADN, mon histoire personnelle. Et pour la petite enfance? Une grande famille avec pleins de petits testeurs et une âme d’enfant éternellement présente.
les inspirations:
Pampina by Maya est le résultat
de 2 sources d’inspiration: l’univers des poupées Waldorf et le monde naïf japonais connu sous l’appellation Kawaii. De là naissent des objets de décoration, toute une gamme de doudous, ainsi que des pièces utiles au quotidien pour la petite enfance.
le savoir faire!
Réalisées à la main par mes soins,
l’ensemble de mes créations reçoivent une attention particulière lors de leur conception. Par exemple il me faut près de 3 heures de travail pour une poupée waldorf. Et bien qu’auto-didacte en couture, je me suis toutefois formée dans des ateliers du Sud-Ouest de la France afin de donner vie à certaines pièces. Notamment pour la sérigraphie, dans le but de pouvoir imprimer artisanalement et moi-même mes motifs sur textile.
Et après plusieurs années de pratique
je propose de mettre mon savoir-faire à votre service pour la réalisation de projets professionnels comme personnels.
Votre illustration imprimée sur un tee-shirt, remercier vos collaborateurs en leur offrant un sac personnalisé…
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.